La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
home organising astuce bureau rangement sur mesure camber

Une dernière astuce et pas des moindre ! Comment ranger votre bureau ?
Que vous soyez indépendant ou salarié, travailleur ou étudiant, vous avez besoin d’un bureau. Mais celui-ci est souvent synonyme de bazar. Découvrez grâce à notre Home Organiser et nos solutions de rangements adaptées comment mettre de l’ordre dans votre bureau. 

camber bureau sur mesure

Organisez votre bureau !

Tout d’abord, il y a ce tiroir qui ne s’ouvre plus tellement il y a du bazar dedans. Les bics côtoient la perforatrices, les marqueurs de votre fille, le compas de votre garçon et bien d’autres ! Mettez de l’ordre en commençant par les 3 étapes clefs pour un rangement efficace :
rassembler – trier – ranger. Une fois que cela est fait, vous pouvez concevoir le tiroir compartimenté idéal.
C’est-à-dire des compartiments de tailles différentes selon vos stylos et autres fournitures de bureau

home organising astuce rangement sur mesure camber

Mettez de l’ordre dans vos papiers

Et pour la paperasse ? Vos papiers s’empilent, et vos classeurs ne trouvent pas leur place dans votre bureau ? Notre architecte d’intérieur vous conseille de prévoir des étagères d’une hauteur de 33cm, exactement la hauteur de vos classeurs.
Notre Home Organiser vous conseille de conserver vos documents selon la durée de conservation.
A titre d’exemple, vos relevés annuels d’assurance se gardent un an tandis que l’ensemble de vos taxes (tv, circulation,…) doivent être conservé durant cinq ans.

home organising astuce rangement sur mesure camber

L’imprimante à portée de main

S’il y a une solution pour vos classeurs, il y en a aussi une pour votre imprimante. Elle est souvent imposante et peu esthétique.
Posez-la sur une étagère coulissante, vous la faite glisser pour imprimer. Et en un claquement de doigt, elle disparait sous une étagère.

Maintenant c’est à vous de jouer ! Rencontrez nos architectes d’intérieurs pour concevoir le bureau qui s’adapte à votre travail et à vos habitudes.