La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne

Daniela Prepeliuc

Daniela Prepeliuc, bien connue en Belgique francophone, est animatrice télé et créatrice de contenu. Après avoir réaménagé le rez-de-chaussée de leur maison, elle et sa famille souhaitaient améliorer l’étage. Elle a donc contacté Camber afin de concevoir un bureau à domicile pratique, agréable et fonctionnel. Un bureau qui lui permettrait de ranger et retrouver facilement toutes ses affaires, mais qui soit aussi un endroit familial où elle, son mari et leur fils Victor auraient chacun leur espace. Découvrez son projet étape par étape !

EPISODE 1

Prises de mesures et conseils chez Daniela

Découvrez ici à quoi ressemblait le bureau de Daniela avant aménagement et comment notre architecte d’intérieur Catherine a identifié ses envies et besoins de rangement. Elle a ensuite pris les mesures de la pièce et de plusieurs objets. Tout cela lui a permis de déterminer précisément les espaces qu’elle allait créer dans le bureau.

Découvrir
NOUVEAU

EPISODE 2

La simulation 3D en showroom

Nous vous emmenons ici dans le showroom Camber à Uccle. Notre architecte d’intérieur dévoile à Daniela une simulation 3D qu’elle a réalisée sur base de ses souhaits et besoins. Elle découvre également la gamme de couleurs, matériaux et finitions.

Découvrir
NOUVEAU

EPISODE 3

De la livraison aux finitions

Découvrez les différentes étapes de l’installation du bureau de Daniela. Une fois le tout livré et installé par nos équipes, elle a pu immédiatement profiter d’un espace non seulement beau, mais aussi pratique et agréable où passer du temps en famille.

Découvrir
Le Moodboard de Daniela

Bureau épuré

Catherine, l’architecte d’intérieur Camber a imaginé un moodboard pour réaliser le bureau sous pente de Daniela qui s’intègre harmonieusement dans son intérieur.
Le blanc et le bois créent une ambiance propice tant à la sérénité qu’à la convivialité, le mélange parfait afin d’allier travail et vie privée. Elle pourra y puiser l’énergie nécessaire pour travailler. Le bureau peut également parfaitement s’adapter aux éléments ludiques et colorés qui évolueront avec sa famille.
Vous voulez voir le résultat ? Allez le découvrir dans le troisième épisode de Camber-Personality chez Daniela.

Découvrez le projet
de Daniela en 360

Découvrez aussi

Sarah Nelissen

Sarah Nelissen