Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.
Trouver un navigateur moderneLorsque vous décidez de mettre de l’ordre dans votre intérieur, commencez par tout sortir. Videz vos placards ! Si vous souhaitez par exemple ranger votre vestiaire, il faudra aller chercher toutes les vestes pour voir objectivement la quantité. Que ce soit dans votrevestiaire, dans le garage, les vestes d’été, d’hiver… toutes vos vestes. Et répétez la manœuvre pour tous vos objets et vêtements.
Vous avez tout sorti ? Place maintenant à l’étape du tri ! Trier en différentes catégories : ce que je garde, ce que je jette et ce que je donne.
Mais comment décider ? Posez-vous ces différentes questions : cet objet est-il encore en bon état ? Est-ce que je l’utilise encore ? Est-il utile ? Est-ce qu’il me plait ? Suis-je obligé de le garder ? Si vous répondez « oui » à ces questions, alors gardez-le.
Maintenant que le tri est fait, vous avez une idée plus précise de la quantité à ranger. Il vous faut à présent trouver la bonne place en fonction de l’utilisation : quotidienne ou occasionnelle. Prendre le temps de définir un espace précis par catégorie vous permettra de mettre en place une bonne organisation de base.
Et bien sûr, les architectes d’intérieur Camber réfléchissent avec vous ! Ils vont vous aider à trouver LA solution de rangement pour que vos placards s’adaptent parfaitement à l’usage que vous voulez en faire et non l’inverse.
Le résultat ? Une maison et intérieur visiblement rangé pour longtemps et plus de temps pour vous ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions rangements sur mesure de Camber, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre dans le showroom le plus proche !