Brigitte Dreyfuss

Brigitte Dreyfuss a vécu à Bruxelles presque toute sa vie. Chroniqueuse dans des émissions de télévision francophones, avec son rouge à lèvres rouge vif et ses lunettes accrocheuses, elle ne passe pas inaperçue. Elle coache également des chefs d’entreprise ou des personnalités médiatiques à la prise de parole en public.

En plus des médias et de la communication, Brigitte entretient également une passion pour la littérature et la mode. Elle souhaitait installer une bibliothèque dans son nouvel appartement pour son impressionnante collection de livres. Ainsi qu’un dressing sur mesure pour accueillir sa flamboyante garde-robe.

Pétillant dressing et bibliothèque sur mesure

Une habitation de petite taille requiert des espaces de rangement en suffisance. Surtout avec une telle collection de vêtements et de livres. Afin de pouvoir retrouver facilement ses affaires, Brigitte avait besoin d’une solution sur mesure. Elle s’est alors rendue au showroom d’Uccle pour demander aux experts de Camber de meubler son salon et sa chambre à coucher à l’aide de rangements sur mesure qualitatifs.

NOUVEAU

EPISODE 1

Rangements sur mesure dans le style de Brigitte

Tout a commencé par une visite de l’appartement de Brigitte. Sur la base des dimensions des deux pièces et des besoins en matière de rangement de Brigitte, notre architecte d’intérieur Hélène a élaboré les plans du dressing et de la bibliothèque. Dans le showroom, Brigitte a vu ses idées et son moodboard se matérialiser grâce à la simulation en 3D et aux échantillons disponibles dans la zone atelier.

Découvrir
Bientôt

EPISODE 2

Le compte à rebours peut commencer

Un rangement sur mesure nécessite une prise de mesures détaillée. Pour cela, Brigitte a pu compter sur le savoir-faire de notre mesureuse Audrey. Quelques semaines plus tard, il lui restait à faire de la place pour la livraison et l’installation de ses nouveaux rangements sur mesure. Qu’en dit Brigitte ? Juste « Waouh ! »