Camber - Politique de confidentialité

Traitement

La présente politique de confidentialité a pour but de décrire les informations que nous collectons, les raisons pour lesquelles nous les récoltons, les informations partagées avec des tiers, la durée et les droits que vous avez et la manière dont vous pouvez les exercer.

I. Qui sommes-nous ?

New Sobelwood NV – (Nom commercial : Camber) est responsable du traitement de vos données personnelles, dont le siège social est à Bruxelles avec le numéro d’entreprise : 0453.736.603

Vous pouvez nous contacter via les coordonnées générales suivantes :

  • Adresse : 57, rue Berckmans, 1060 Bruxelles
  • Tel : +32 (2) 542 62 38
  • Email : marketing@camber.be

II. Quelles données personnelles traitons-nous ?

Les données personnelles suivantes seront traitées par Camber :

Pour enregistrer une demande de devis, il est nécessaire que nous ayons les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Adresse mail
  • Numéro de TVA (le cas échéant)
  • Caractéristiques de l’habitation et du chantier

En outre, lorsque vous visitez notre site web via un smartphone, un ordinateur portable ou une tablette, nous pouvons également traiter les informations suivantes :

  • Adresse IP ainsi que d’autres données d’identification de l’appareil telles que le type de navigateur, les types et versions de plug-ins, le système d’exploitation et la plate-forme et d’autres informations sur l’appareil. Cependant, nous utilisons cette information de manière anonyme, et n’en faisons pas usage pour identifier un utilisateur en particulier.
  • Votre comportement de navigation sur notre site web, y compris le comportement des clics, la recherche et les résultats ainsi que la durée et l’heure de votre visite sur notre site internet, peut conduire à votre identification, à condition que vous ayez accepté les cookies sur notre site (voir notre politique relative aux cookies)

III. Quelle utilisation faisons-nous de vos données personnelles ?

Nous traitons les données personnelles susmentionnées aux fins spécifiques suivantes :
  1. À des fins contractuelles et internes (accord d’exécution)

Si vous passez une commande auprès de Camber, la collecte et le traitement de vos données personnelles s’effectuent conformément aux conditions contractuelles afin de répondre correctement à votre demande, de traiter la commande de vos rangements sur mesure, de vous informer sur l’avancement et la bonne exécution de cette commande.

En outre, vos données personnelles seront également utilisées dans le cadre de notre service client (service après-vente) pour répondre aux questions, traiter les réclamations ou autres services demandés via nos réseaux sociaux, e-mail, téléphone ou courrier.

Enfin, nous pouvons aussi utiliser vos données personnelles pour mesurer et optimiser la satisfaction du client.

  1. Pour vous informer et vous inspirer via nos newsletters (permission)

Si vous avez donné votre autorisation pour recevoir des e-mails, nous pouvons vous envoyer notre newsletter générale et/ou vos mailings personnels. Pour chaque communication, il y a une option d’exclusion si vous n’êtes plus intéressé par nos mailings.

Si nous traitons vos informations personnelles à d’autres fins que celles mentionnées ci-dessus, nous vous en informerons à l’avance.

IV. Vos données personnelles sont-elles partagées avec des tiers ?

Vos données ne sont utilisées que pour un usage interne et ne sont pas divulguées, ni louées ni vendues à des tierces parties.

Les seules façons dont vos informations personnelles peuvent être transférées à des tiers sont :

  • Vous donnez votre consentement explicite préalable à ceci ;
  • Nous avons l’obligation légale de transférer des données personnelles dans le cadre de la prévention à la fraude et des abus ;
  • Nous faisons appel à des tiers pour exécuter une partie de l’accord avec vous, auquel cas nous nous assurons que ces tiers respectent également cette politique de confidentialité, comme notre hébergeur.

V. Combien de temps vos données personnelles sont-elles stockées ?

Vos données personnelles ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaires. Dans le cadre de la gestion de la clientèle, nous conservons vos données personnelles pendant 20 ans. Dans le cadre des mailings (newsletter générale et mailings personnels) nous supprimerons vos données 6 mois après votre désinscription.

Indépendamment de cette période pendant laquelle nous stockons vos données personnelles, nous supprimerons également vos données personnelles si vous nous le demandez explicitement via les coordonnées citées ci-dessus (point I. Qui sommes-nous ?)

VI. Quels droits avez-vous ?

Vous jouissez de divers droits que vous pouvez exercer en nous contactant via les coordonnées citées ci-dessus de ce document :

  • Inspection des données personnelles vous concernant et qui sont traitées par nous, si nécessaire pour corriger des données personnelles incorrectes/incomplètes ou pour faire supprimer des données personnelles, ainsi que – dans certains cas – restreindre le traitement de vos données personnelles ou s’y opposer.
  • Le transfert de vos données personnelles soit en le fournissant sous une forme lisible, ou en l’envoyant directement au fournisseur de services tiers désigné par vous.
  • Vous vous opposez à l’utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct.
  • Retrait d’une autorisation précédemment donnée pour traiter des données personnelles.
  • Soumettre une plainte à l’autorité de surveillance, si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre question ou plainte par nous, en utilisant les informations suivantes :

Autorité de protection des données
Rue de la Presse 35,
1000 Bruxelles
+32 (0) 2 274 48 00
contact@apd-gba.be