La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
aménager placard chambre à coucher sur mesure camber
  • aménager placard chambre à coucher sur mesure camber
  • aménager chambre à coucher meubles sur mesure camber
  • aménager chambre à coucher dressing sur mesure camber
  • aménager chambre à coucher sur mesure camber led
  • aménager chambre à coucher dressing sur mesure camber
  • aménager chambre à coucher sous pente sur mesure camber

Le grenier de Julie a entièrement été transformé en chambre à coucher avec un dressing , un coin télé et même un bureau. Il est devenu un espace de vie multifonctionnel où elle peut travailler et se détendre.

Dans une pièce multifonctionnelle comme celle-ci, il est important de disposer d’un espace de rangement suffisant. En raison des murs en pente, il n’a pas été possible de placer des armoires aux dimensions standard. Cependant, cela n’a pas été un inconvénient, bien au contraire ! En plaçant des placards encastrées sous le toit en pente, nous utilisons de manière optimale l’espace qui serait autrement perdu et créons une sensation d’ouverture et d’espace dans la pièce.

De haut dressings fonctionnels

Cette chambre à coucher avec dressing est sans nul doute le rêve de nombreuses femmes. Immédiatement, notre architecte d’intérieur a pu visualiser le dressing parfait. Les placards ont été entièrement conçus pour s’adapter à la collection de vêtements de Julie. Il y a un espace de suspension pour ses longues robes et ses longs manteaux et, au-dessus, des étagères ont été ajoutées pour ses pulls et ses pantalons.

Dans l’armoire la plus haute, des miroirs ont même été ajoutés à l’intérieur des portes. Ainsi, Julie peut voir sa tenue sous différents angles, comme dans la cabine d’essayage d’un magasin de vêtements. Quel luxe !

Des penderies basses pour les petits vêtements

Grâce aux placards encastrés sous le toit en pente, le lit de Julie peut être placé contre un mur. Ce mur a également été entièrement adapté au lit et réalisé sur mesure. Ainsi, Julie n’est pas obligée de placer des tables de nuit qui prennent beaucoup de place. De petits espaces ouverts dans les placards sur mesure ont également été créé et lui permettent d’y placer les livres qu’elle aime lire le soir. Dans les placards fermés, Julie peut ranger ses sous-vêtements et ses chaussures.

L’absence de tables de chevet rend plus difficile l’installation de veilleuses, mais notre architecte d’intérieur a également trouvé une solution à ce problème ! Les armoires ont un éclairage intégré et des liseuses pratiques ont été ajoutées le long du lit. Tout a été pensé !

Vous aimeriez aussi avoir un dressing sur mesure chez vous, mais vous ne savez pas où le placer dans la maison ? Pourquoi ne pas créer un dressing dans le couloir ? Ainsi, vous n’aurez pas à sacrifier une autre pièce pour l’installer et vous utiliserez de manière optimale un espace que vous n’utilisiez pas ou rarement.