La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne

Dressing sous toit en pente de Sophia à Waregem

CL-081683
amenagement dressing sur mesure camber

Vous envisagez de repenser votre grenier ? Alors, tout comme Sophia, optez pour un dressing sur mesure sous votre toit en pente. Il n’y a pas de meilleur moyen d’habiller cet espace. Les nombreuses solutions qu’offrent les dressings sont idéales pour combler l’espace perdu.

Taillé sur mesure pour le grenier

Les espaces où l’on peut se tenir debout ont été aménagés de manière optimale avec des placards montant jusqu’au plafond. Nous y avons intégré des espaces de suspension, entre autres pour des manteaux, mais aussi des porte-pantalons et des étagères. Notre architecte d’intérieur a littéralement conçu chaque armoire en fonction de la taille de chaque vêtement. Par exemple, l’armoire où sont maintenant suspendus les manteaux est suffisamment grande pour accueillir également des manteaux d’hiver et des robes plus longues.

L’espace situé sous le toit en pente et la fenêtre, où il est plus difficile d’accrocher des porte-manteaux, a été aménagé de manière optimale avec des tiroirs dotés de compartiments sur mesure. Idéal pour ranger les sous-vêtements et les chaussettes, mais aussi les accessoires tels que les ceintures.

Adapté à ses besoins et ceux de son partenaire

Sophia souhaitait faire de son grenier un lieu chaleureux et accueillant. C’est pourquoi elle a opté pour des placards sur mesure en bois foncé.

Par ailleurs, grâce aux étagères ouvertes, Sophia et son mari peuvent contempler tous leurs vêtements d’un seul coup d’œil et choisir facilement la tenue parfaite. Le matin, cela leur fait gagner un temps considérable et leur permet de profiter de leur petit-déjeuner un peu plus longtemps !

Vous adorez ce dressing sous toit en pente, mais possédez un toit plat chez vous ? Alors jetez un coup d’œil au dressing de Dorothee ! Il vous inspirera certainement.