La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne
amenagement dressing sur mesure camber
  • amenagement dressing blanc sur mesure camber
  • amenagement grand dressing sur mesure camber
  • amenagement dressing meubles sur mesure camber
  • amenagement dressing placard sur mesure camber
Quel que soit votre style, Camber conçoit les rangements avec goût. Ce dressing rustique sur mesure réalisé pour Sophie dans sa maison de Nobressart l’illustre bien.

Le bois et le blanc ? L’accord parfait !

Nobressart est connu pour ses beaux paysages verdoyants et ses charmantes maisons. Eh oui, Sophie a de la chance, elle possède une maison au style champêtre et entourée de verdure. Pour faire honneur à ce cadre magnifique, nous avons décidé de lui créer un dressing au style rustique.

Les poutres en bois et le parquet sont bien sûr les éléments qui attirent tout de suite l’attention dans cette pièce. Nous avons donc opté pour des placards blancs afin de créer une atmosphère sereine et harmonieuse. La combinaison du bois et du blanc est l’essence même d’un style rural ou « cottage ». Pour aller encore plus loin dans ce style, nous avons réalisé des portes avec des éléments en relief et y avons placé des poignées métalliques.

Nous avons également fait en sorte qu’il y ait un maximum de rangement derrière toutes ces portes. En effet, chaque placard sur mesure a été divisé en deux compartiments avec des tringles de suspension. De cette façon, Sophie peut suspendre les pantalons et les vestes dans un seul et même compartiment.

Au-delà de l’esthétique, Camber se penche aussi sur la facilité d’utilisation

En raison de la fenêtre, il n’a pas été possible d’ajouter un mur supplémentaire de placards dans le fond de la pièce. Mais nous avons su en tirer parti. Chaque obstacle représente une occasion pour Camber de redoubler d’imagination. Pour commencer, la fenêtre laisse entrer beaucoup de lumière naturelle dans la pièce. En outre, en plaçant des armoires basses avec tiroirs et étagères nous avons créé beaucoup d’espace de rangement supplémentaire, mais aussi donné la possibilité à Sophie de plier son linge ou de faire une valise facilement, par exemple. Et qui plus est, avec une vue imprenable sur la verdure !

Vous préféreriez un dressing design et urbain plutôt qu’un dressing rustique ? Peut-être ce dressing moderne noir vous plaira-t-il ?