La navigation sur ce site n'est pas optimisée pour votre navigateur

Veuillez utiliser une version récente de Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Microsoft Edge pour profiter au mieux de l'expérience.

Trouver un navigateur moderne

Dressing fermé de Sophie à Schoten

amenagement dressing sur mesure camber

Découvrez le dressing fermé sur mesure de Sophie à Schoten

Grâce à Camber, le rêve de Sophie est devenu réalité. Nous avons transformé une pièce entière de sa maison en dressing fermé. Un dressing sur mesure conçu spécialement pour elle et son mari, et muni de quelques accessoires spéciaux.

L’aménagement a été entièrement pensé pour s’adapter à la garde-robe du couple. Nous avons, par exemple, ajouté un espace penderie pour les robes longues de Sophie, des porte-pantalons pratiques et des compartiments spéciaux pour les pulls. Avec leur nouveau dressing fermé, fini les armoires en désordre où rien n’est clair. Tous les vêtements ont maintenant trouvé leur place et sont aussi bien rangés que dans une boutique. Sophie peut donc, en quelque sorte, faire du shopping dans sa propre armoire tous les jours !

Sur les conseils de notre architecte d’intérieur, Sophie a choisi un dressing sur mesure blanc pour sa maison de Schoten. Cette couleur donne une sensation d’ouverture et d’espace supplémentaire. Les poignées noires, quant à elles, procurent à la pièce une touche de modernité, que l’on retrouve aussi dans le reste de la maison.

Sophie désirait également un îlot central, comme dans sa maison précédente. Très pratique car elle peut facilement y déposer le panier à linge et y plier ses vêtements. C’est aussi l’occasion idéale de créer un espace de rangement supplémentaire. L’îlot est composé de tiroirs qui sont parfaits pour ranger chaussettes et sous-vêtements.

Vous rêvez plutôt d’un dressing où vous auriez une vue directe sur tous vos vêtements ? Alors découvrez vite ce dressing ouvert que nous avons installé à Haacht.

Rentrer chez soi pour retrouver un intérieur paisible

Lire cette histoire