Organisez la chasse aux œufs de Pâques chez vous !

Pas question de faire l’impasse sur une chasse aux œufs cette année ! Organisez-la dans votre maison en cachant les œufs dans les placards, les tiroirs, les plantes, derrière les portes ou encore sur les chaises. Toutes les idées sont bonnes et votre intérieur recèle certainement de super cachettes que vos enfants s’empresseront de découvrir !

Dans les tiroirs du vestiaire ou du dressing

La chasse aux œufs de Pâques 2020 se fera à la maison. Et pour cela, il faut trouver des cachettes ingénieuses. Profitez des tiroirs du vestiaire et du dressing pour y cacher des œufs en chocolat. Les enfants se feront une joie de les ouvrir et d’y découvrir leur délicieux butin !

Le salon et ses innombrables cachettes

Votre salon ne sera pas épargné par cette véritable chasse au trésor. Glissez quelques œufs de pâques dans des endroits accessibles à vos enfants et qu’ils connaissent déjà bien. Les grands tiroirs à plaids sont une cachette idéale. Pour un peu plus de surprise, cachez-en également derrière les plantes du salon !

Derrière les portes de votre dressing

A la recherche de leurs gourmandises de Pâques, les enfants s’empresseront d’ouvrir tous les tiroirs et les portes de la maison. Pensez donc à créer des instants de bonheurs et de surprises dans de nombreux endroits. N’hésitez pas à en cacher derrière les portes de votre dressing, là où ils aiment déjà habituellement s’y cacher !

La chambre des enfants, là où ils s’y attendent le moins !

Glissez quelques œufs en chocolats là où ils s’y attendent peut-être le moins : dans leur propre chambre et dans leurs propres cachettes ! Pensez aux tirois dessous le lit. Effet de surprise garanti.

Soyez inventifs et profitez ensemble de la chasse aux œufs !

La fête de Pâques, c’est l’occasion de créer une pause gourmande et des moments de bonheur en famille en cette période particulière. Soyez donc inventifs ! Vous pouvez aussi cacher des œufs dans les poches leur manteau, dans les chaussures de papa ou dans le sac de maman. Bref, tout endroit qui créera la surprise ! Soyez originaux et profitez de ces instants de joie avec vos enfants. A vous de jouer !

Joyeuses Pâques !

Découvrez plus de rangements Camber ici
A lire aussi
Voir tous les articles