Merci! Votre demande de rendez-vous nous est bien parvenue.

Et après... Comment cela se passe ?

  • 01

    Un(e) architecte d'intérieur prendra contact avec vous

    Il/elle vous contactera par téléphone pour fixer une date de rendez-vous en showroom.

  • 02

    Nous vous accueillerons en showroom

    Venez avec vos plans, des mesures et un maximum d’informations lors de votre rendez-vous. Nos architectes d’intérieur vous écoutent et vous conseillent pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin de rangement.

  • 03

    Nous vous proposerons un devis avec une simulation 3D de votre projet

    Un(e) architecte d’intérieur vous invitera en showroom pour vous présenter votre devis, accompagné d’un plan et d’une simulation en 3D. Vous pourrez également les emporter chez vous après le rendez-vous.

Comment préparer votre rendez-vous chez Camber ?

  1. Prenez plusieurs photos de la pièce actuelle où vous souhaitez aménager un rangement Camber

  2. Amenez vos plans, vos mesures et un maximum d’informations lors de votre rendez-vous

  3. Téléchargez et imprimez des réalisations qui vous inspirent.