Blind Gekocht : Séparateur de pièce deux côtés chez Mevin et Pieter

Armoire rose double face sur mesure de Mevin et Pieter de Blind Gekocht à Hasselt avec bibliothèque dans l'espace de vie

Un élégant rangement sur mesure conçu par l’architecte d’intérieur Erik de Camber

Nous vous emmènerons à Hasselt où Mevin, Pieter et leur petite Odette se sont installés dans leur nouvelle maison trouvée grâce à Blind Gekocht. Leur ancien logement était devenu trop étroit et le quartier trop agité pour que le couple puisse se reposer au calme après une journée passée à animer leur classe de maternelle. Le couple souhaitait avant tout un bureau avec suffisamment d’espace de rangement pour les nombreuses affaires nécessaires à leur travail d’instituteur : matériel de bricolage, livres, costumes… L’expert en aménagement d’intérieur Dorien de Blind Gekocht a ainsi fait appel à notre architecte d’intérieur Erik du showroom Camber de Hasselt. À deux, ils ont non seulement créé un spacieux rangement sur mesure pour l’espace de bureau, mais par la même occasion, ils ont créé une belle bibliothèque qui habille le salon.

D'une à deux pièces grâce à un rangement sur mesure double face

  • Blind Gekocht salon avant les rénovations Mevin en Pieter Hasselt
    Avant
    Armoire rose double face sur mesure de Mevin et Pieter de Blind Gekocht à Hasselt avec bibliothèque dans l'espace de vie
    Après

De l’espace… C’était ce dont le couple avait besoin dans leur nouvelle maison. Mais surtout, il leur fallait de la place pour ranger tout le matériel qu’ils utilisent dans leur travail d’enseignants en maternelle. Leurs boîtes devaient toutes être soigneusement rangées dans un endroit accessible. Le salon a donc été divisé en plusieurs zones. La partie à l’avant de la maison a été transformée en un agréable espace de bureau et pour séparer les deux parties de la pièce, un rangement sur mesure double face fait fonction de mur. Ainsi, le couple a désormais un spacieux placard mural, mais également une élégante bibliothèque au salon. Côté bureau, il y a un large placard sur mesure avec des étagères adaptées aux différentes boîtes que possède le couple. Les tiroirs sont équipés de compartiments afin que les plus petits articles puissent y être rangés clairement. Une niche brise l’unité de cet ensemble fermé et offre un espace pour une touche de décoration personnelle. Le côté bibliothèque est resté entièrement ouvert avec des niches de différentes tailles pour un effet ludique et dynamique.

Un style très personnel

  • Armoire rose double face sur mesure de Mevin et Pieter de Blind Gekocht à Hasselt avec bibliothèque dans l'espace de vie
  • blinde gekocht armoire rose double face sur mesure de Mevin et Pieter de Blind Gekocht à Hasselt avec bibliothèque dans l'espace de vie
  • Grand rangement rose double face sur mesure de Mevin et Pieter de blind gekocht à Hasselt avec armoires fermée dans le bureau pour les fournitures de bricolage
  • Room divider rose sur mesure de Mevin et Pieter de blind gekocht à Hasselt avec tiroirs compartimentés
  • Armoire sur mesure rose double face blind gekocht à Hasselt avec niche ouverte dans le bureau pour la décoration

Dorien et Erik ont osé une palette de couleurs plus audacieuse qui reflète magnifiquement la personnalité pétillante de ce couple. Ils ont opté pour le Nude Abricot, une teinte douce et élégante avec une pointe de piquant. Dans le salon, la bibliothèque n’en est que plus attrayante et dans le bureau, la vue du rangement sur mesure rend directement joyeux. Cerise sur le gâteau, des poignées dorées complètent le tout.

Moodboard Mevin et Pieter Blind Gekocht Hasselt avec Nude Abricot et teinte de bois claire et poignées dorées
Quel serait votre moodboard idéal ?

Avec notre Moodboard Builder, définissez en quelques clics seulement votre propre style au moyen d’un moodboard personnalisé.

Je crée mon moodboard

Nos experts Camber mis à l’honneur

Après le travail de conception et de mesurage d’Erik, d’autres experts de Camber sont intervenus dans la nouvelle maison de Mevin et Pieter. Nos livreurs Dimitri et Steven ont apporté les panneaux et les accessoires à Hasselt tout en s’assurant que les éléments soient prêts pour nos menuisiers Kevin, Olivier et Wout. Ces derniers ont eu beaucoup à faire afin de s’assurer que le rangement s’adapte parfaitement aux murs de chaque côté. Un défi qu’ils ont relevé avec succès grâce à leurs compétences et leur savoir-faire.

Besoin d’espace de rangement ? Meublez n’importe quel espace grâce à des rangements sur mesure

Le couple avait besoin d’espace. C’était la première exigence de ce projet. Dorien a donc fait appel à Erik, notre architecte d’intérieur du showroom Camber à Hasselt. Comme le reste de notre équipe, il a beaucoup d’expérience et sait mieux que quiconque comment tirer le meilleur parti du moindre centimètre. Nos experts vous écoutent, étudient vos besoins, analysent la surface disponible et recherchent avec vous les matériaux, les teintes et les finitions qui conviennent dans la zone atelier de notre showroom. Erik et ses collègues fournissent également de nombreux conseils concrets sur la disposition et les accessoires à prévoir dans votre rangement sur mesure. Avez-vous besoin d’étagères et de tiroirs, comme Mevin et Pieter ? Ou recherchez-vous une disposition et des accessoires qui vous conviennent spécifiquement ? Nos architectes d’intérieur, tel qu’Erik, vous accompagnent pour trouver une solution de rangement adaptée à votre mode de vie.

Envie de découvrir les rangements sur mesure réalisés pour les autres couples qui ont participé à Blind Gekocht ? Ou de voir les réalisations faites pour nos autres clients ?

Téléchargez notre brochure Camber et trouvez l’inspiration parmi nos nombreux projets de rangements sur mesure. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec l’un de nos architectes d’intérieur dans le showroom le plus proche afin de discuter de vive voix de votre projet d’aménagement sur mesure.